LDPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDPR

Roster development
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
FU3L.
Admin
FU3L.


Messages : 139
Age : 27
Localisation : Laval

Infos       Empty
MessageSujet: Infos    Infos       Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:49

Méthode de fonctionnement pour les OAv:

Shooting: Dépendament si c'est la force du joueur ou non, je lui donne selon son nombre de buts marqués 30buts = 80 , 20buts = 75 , ect
Playmaking: Jy vais simplement en fouillant sur des sites internet avec des fiches plus approfondies sur les joueurs, ses atouts, ect, jai trouvé un fou site
Stick handling: Simplement avec le talent du joueur, j'écoute beaucoup beaucoup d'hockey, je connais pas mal tout les joueurs xd
Checking: Jy vais avec son +/-
Positioning: Jy vais avec son nombre de points par saison si il a un bon différentiel, puisque le positioning c'est pas juste en déf dans EHM c'est a l'attaque aussi, pour ça qu'on se retrouvais des fois avec des Crosby qui pointe pas ou autre joueurs à caractère offensif
Hitting: Jy vais selon son nombre de hit par game dans la NHL, 1 hit par game = 70-75 , 2 hit par game = 75-80 , ect.
Skating: Encore une fois grâce a mes bonnes connaissances générales, sinon mon site internet m'informe bien sur la mobilité de chacun des joueurs, tsey exemple je sais que Sam Gagner est rapide, je me gênerais pas de lui donner 86 skating, même si il n'est pas dans les top pointeurs, les oav sont vraiment différent cette fois-ci
Endurance: Jy vais selon son temps de glace par match, (je fonctionne autrement pour les meilleurs joueurs de la ligue), pour un attaquant; 10-15mins = 65 - 75, 15-20mins = 75-85, pour un défenseur; 10-15mins = 60-73, 15-20mins = 73-80, 20mins et + = 80 et +
Penalty: Selon son nombre de minutes de pénalités par match, pas vraiment de formule
Faceoff: Selon son % de faceoff de la derniere saison, 40-50% = 60-80 , 50% et + = 80 et +
Leadership: Pas de méthode quelconque, je vais monter le leadership du gars si je vois qu'il a beaucoup de matchs joués en carrière, ou s'il a joué beaucoup de match en séries, ou s'il a gagner une coupe récemment, ou simplement s'il est assistant ou capitaine de son équipe
Strength: Mon site internet me donne la force physique des joueurs aussi alors ce n'est pas un problème, sinon je me fis aussi au poids et taille du joueur


Les joueurs qui ont plus de 4-5 saisons NHL dans le corps et qu'il ont bien développés, exemple: Foligno, ils ne monteront plus, tout joueurs que je juge qui ne deviendront pas meilleurs prochainement, ne monteront pas. Plus le joueur est âgé, moins il a de chance de monter. Plus le joueur a joué de matchs NHL, moins il montera. Deuxièmement, c'est pas tout les attributs qui montent n'importe comment maintenant, je fonctionne d'une manière vraiment plus sophistiquer. Un joueur de qui a 4-5 saisons NHL dans le corps à environ 24-25-26 ans, il aura plus de chance de monter en positionnement, checking, endurance, strenght, leadership, tandis qu'un jeune peut monter globalement partout, mis à part le skating, qui varie, si un joueur est écrit dans son fichier QIprofile sur mon site internet, qu'il devrait travailler son coup de patin, là il aura des chances mais sinon je met son skating a sa vraie valeur en partant, beaucoup plus réel comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDPR :: ROSTER :: ROSTER NEW DYNASTY LDPR-
Sauter vers: